Graphisme

Graphisme

Le visuel d'un produit est l'attribut qu'un consommateur verra en premier, et qui lui fera se diriger, ou pas, vers celui-ci. Le soin que vous accorderez au design de vos gammes est capital afin d'en booster les ventes. Votre produit aura beau être fait avec soin et technique, être efficace, où composé des meilleurs ingrédients, le consommateur ne le saura jamais si il n'est pas attiré vers lui pour en lire l'étiquette.

Toutefois, le graphisme requiert des compétences avancées et des logiciels onéreux. Un tel investissement de temps et d'argent n'est pas à la portée de tous, raison pour laquelle nous avons décidé de proposer nos services graphiques aux professionnels. Dans cette rubrique, vous trouverez tout un choix de prestations qui vous permettront de crédibiliser votre projet en lui apportant professionnalisme et sérieux. 

Identité visuelle
" L'identité visuelle ou identité graphique est un ensemble d'éléments visuels cohérents qui permettent d'identifier une même entité au travers des différents médias de communication qu'elle émet. " Vous l'aurez compris, l'identité visuelle est l'identité même de votre entreprise. Ses couleurs, son style, son univers, ses valeurs etc... Elle est très importante afin de permettre aux consommateurs de comprendre "qui vous êtes" en un simple coup d'œil, et de vous reconnaitre facilement. Dans notre inconscient collectif, les couleur, les formes, les logos symbolisent des émotions qui sont capitales à connaitre, afin d'évoquer des sentiments positifs aux clients sur votre travail. 
Etiquettes
Vos étiquettes sont un moyen essentiel de communication . Elles attirent immédiatement l'œil du consommateur et attisent sa curiosité. Outre les informations capitales et obligatoires qui doivent y figurer, leur aspect visuel est la première chose que le client verra , et qui orientera son choix de s'en approcher pour en lire le contenu.  Elles doivent donc être impeccables, et témoigner du professionnalisme avec lequel votre produit a été réalisé puisqu'elles sont le reflet (extérieur du produit) de votre travail (contenu du produit). Même si vous souhaitez garder une dimension artisanale et "brute", une étiquette doit être maitrisée dans ce style "fait main".  Attention: ces prestations ne sont que graphiques, elles ne prennent pas en compte le contenu même de l'étiquette (textes, pictogrammes...). Nous parlons ici de dessins, photos, mise en forme, typologie etc...Sinon il faudra se référer aux prestations marketing et réglementaires. Attention: pour un dessin ou une illustration compter 35.- en plus, voir prestation  ICI
Packaging étuis
Tout comme les étiquettes,  les étuis sont un moyen essentiel de communication. Ils attirent immédiatement l'œil du consommateur et attisent sa curiosité. Outre les informations capitales et obligatoires qui doivent y figurer, leur aspect visuel est la première chose que le client verra, et qui orientera son choix de s'en approcher pour en lire le contenu. Ils donnent une dimension un peu plus "luxueuse" à un produit et le protègent mieux. On peut en exploiter les 6 faces et laisser court à son imagination.  Ils doivent donc être impeccables, et témoigner du professionnalisme avec lequel votre produit a été réalisé puisqu'elles sont le reflet (extérieur du produit) de votre travail (contenu du produit). Même si vous souhaitez garder une dimension artisanale et "brute", une étiquette doit être maitrisée dans ce style "fait main".  Attention: ces prestations ne sont que graphiques, elles ne prennent pas en compte le contenu même de l'étiquette (textes, pictogrammes...). Nous parlons ici de dessins, photos, mise en forme, typologie etc...Sinon il faudra se référer aux prestations marketing et réglementaires. Attention: pour un dessin ou une illustration compter 35.- en plus, voir prestation  ICI

Filtres actifs

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous ou Réinitialiser votre mot de passe